Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mise en place du serveur FX de N3MTV merci à eux. Inscriptions à la whiteliste ouverte !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La Future whiteliste

+6
Sonson62
kandaina00794
Imran Kataïev
KayzenL7
InFynityEyz
Hubert De La bique
10 participants
Aller en bas
Hubert De La bique
Hubert De La bique
Admin Serveur
Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2017

La Future whiteliste Empty La Future whiteliste

Mer 21 Juin - 18:57
Tutoriel pour votre SteamID

1). Tous d'abord vous devrez aller sur ce site: http://steamidfinder.com/
2). Connecté vous à l'aide de votre compte steam.
3). Copier l'adresse de votre profil sur Steam directement (Clique droit sur la page et sélectionner "Copier l'adresse de la page").
4). Puis copier les chiffres à côté de "steamID64"

La Future whiteliste Kay6
5). Une fois votre steamID copier vous devrez aller sur ce site: http://www.binaryhexconverter.com/decimal-to-hex-converter
6) Quand vous êtes sur le site vous convertissez votre steamID en Hexadecimal

La Future whiteliste Zrsu

Le modèle pour rejoindre la whiteliste

Code:
[color=#000000][b][u]Votre pseudo InGame[/u][/b] :
[b][u]Votre Âge (IRL)[/u][/b] :
[b][u]Vos disponibilités[/u][/b] :
[b][u]Votre Hexadecimal[/u][/b] :
[b][u]Pour vous quel est la définition du Rôle Play ?[/u][/b][/color] :

Enfin rejoignez nous sur le discord on mord pas Wink


Dernière édition par Hubert De La bique le Lun 10 Juil - 16:35, édité 1 fois
avatar
InFynityEyz
Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2017

La Future whiteliste Empty Re: La Future whiteliste

Mer 21 Juin - 21:13
Nom : Vin Kérosène
Age : 17
Disponibilités : Le soir en semaine et le week end quand je sors pas boire un coup chez des potes
SteamID : 1100001090E1F49
Idée personnelle du RolePlay : Pour moi, un bon RolePlay est un personnage crédible avec une histoire a laquelle il peut se rattacher pour justifier ses différentes actions dans le serveur. Le joueur doit être comme si il était lui même dans le jeu, avec son caractère, ses émotions, ses envies et passions. Le plus important est l'intégrité physique de son personnage, il devra tout faire pour éviter des souffrances[/u] a son personnage ou même la mort.
KayzenL7
KayzenL7
Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 24
Localisation : Cannes, Provence Alpes Côte d'Azur

La Future whiteliste Empty Future WL

Jeu 22 Juin - 10:45
Nom:
Stank Tony

Age:
18

Mes disponibilités:
Le soir dans la grande majorité des cas, après ça peut changer par des matinées ou après-midi c'est polyvalent Smile plus le soir en semaine et le week-end tout dépend de ce que je dois faire Wink

SteamID:
110000103C361C5

Ma définition du Rp (Rôle play) :

Le RP pour moi une sorte de fusion entre vous le joueur derrière votre écran et le personnage que vous créez. Vous devez faire q'un avec votre personnage même plus ! Vous allez l'incarnez dans tous ce que vous ferez avec lui d'ou vient-il si il a un accent etc etc comme vous êtes un vrai personnage vous devez être le plus réaliste possible comme tous les êtres vivants; avoir peur de la mort, vivre sa vie tranquillement ou à la dure.
Ensuite il y a pour moi un 2ème sorte de RP
L'incarnation de soit même ! Vous vous jouez tout simplement, donc par la même occasion vos traits de caractère un peu ou non exagérés comme vous le sentez.
Pour finir, je dirai qu'il ne faut pas gâcher l'expérience de RP d'un autre joueur INUTILEMENT. Exemple
Ne pas tuer un "personnage" joueur juste car il vous a mal parler (le feriez vous dans la real life ? j'en suis pas si sûr)
tout simplement des choses que vous feriez pas en Real Life mais que vous osez faire en jeu car c'est un jeu donc
Les insultes inutiles; manque de respect à un citoyen ou force de l'ordre vous oubliez et en conclusion
Le HRP est limite un CRIME dans un serveur ou vous devez vous débrouillez en RP pour faire comprendre des choses par exemple un bug d'ouverture de porte de voiture bah vous pouvez dire "Je sais pas ou j'ai foutu les clés" en résolvant votre soucis. C'est aussi pour ça que je m'inscris à une WL car finalement les serveurs ouverts bah le RP est pas très présent sur GTA. Toutes infos que vous savez en HRP sur un joueur rp ou autre devra être inconnu de votre RP sinon tout le monde pourra trouver les points de drogue par exemple et nuire au bon fonctionnement du serveur en RP
Tout simplement ! Faites vivre vos personnages comme si vous y étiez l’immersion sera très grande avec un plaisir de jeu inégalé
Imran Kataïev
Imran Kataïev
Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 25

La Future whiteliste Empty • WhiteList

Lun 26 Juin - 23:41
Bonjour/bonsoir à tous, voici ma présentation pour la WhiteList : 

Pseudo RP: 
Imran Kataïev

Age: 
18 

Disponibilités:
Tous les jours puisque en ce moment je suis en arrêt, donc pour l'instant je suis disponible toute la journée jusqu'à très tard dans la nuit.

SteamID: 
11000011AQ18EEC

Définition du Rôle-Play:

Pour moi le Rôle-Play, ce sont des personnes IRL qui représentent un personnage In-Game. Chaque action doivent ressembler le plus possible à la réalité, à ce que vous ferriez si telle ou telle situation vous arrivaient. Chaque personnage est l’acteur, chaque personnage crée une histoire, chaque personne joue un rôle. Les personnages peuvent improviser librement, leurs choix forment la direction et le résultat du jeu. Tous cela en suivant un système formel de règles et de directives. Chaque personne peux faire en sorte de créer leurs personnages avec un style de caractère/accent propre à eux même. Pour finir le RP ne doit pas être confondu avec le HRP, en aucun cas il ne doit être mélangé, sinon les scènes RP seront prévisibles.
avatar
kandaina00794
Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2017

La Future whiteliste Empty Re: La Future whiteliste

Dim 9 Juil - 23:29
Votre pseudo InGame : Danny Walker
Votre Âge (IRL) : 23 ans
Vos disponibilités : Le soir en semaine vers 19h et le weekend
Votre Steam ID64 : : 76561198130451092
Pour vous quel est la définition du Rôle Play ?
:
A mes yeux un bon RolePlay c'est quand une communauté arrive a créer une histoire, un film, avec des joueurs IRL tous différents. Chaque action est claire, intégrer au jeu de chaque joueur au sein d'un serveur. Comme dans un livre ou un film, chaque joueur transmet des émotions, des actions, des paroles qui vont faire vivre votre histoire aux autres. Et bien sûr, quelque soit le joueur, il a peur de perdre la vie et cherche plutôt l'esprit et l'histoire d'équipe plutôt qu'à défendre ses intérêts personnel.

Je vous présente donc mon histoire et son personnage.
Nom : Walker
Prénom : Danny
Age : 30 ans
95 Kilos pour 1m90, fortement musclé

Histoire du Personnage : Le grand-père de Danny Walker a survécu à Pearl Harbour pendant la Guerre mondiale. Suite à cette évènement traumatisant, il éduquât son fils et son petit fils, à la culture de l'armée américaine. Son fils John Walker, est un des meilleurs militaires de la Californie. Il arrêta de nombreux chef de gang, et fini sa carrière dans les secrets de la zone 51. Père veuf quand son fils eu 2 ans, il est encore célibataire à ce jour, il éleva son fils à son image. Danny Walker (son fils), hérite de toute l'histoire de son père et de son grand-père. Il eu son premier fusil à 6 ans. Il fit sa première chasse à 12 ans avec son père. et il commence à rejoindre l'armée à 16 ans dans des camps d'entrainement de l'élite américaine. Ce n'est qu'à 25 ans qu'il reçut les honneurs pour ses combats en Afghanistan, et d'avoir eu la chance de rentrer au pays. A 30 ans, Danny Walker opère dans des missions ponctuelles de l'armée américaine à l'étranger, afin de défendre le territoire et les intérêts de l'Amérique.
Danny Walker est toujours célibataire. Son métier et ses origines le rendent paranos envers les étrangers et parfois même les américains. Les horreurs des guerres l'ont rendus fort, dur, mais parfois agressif ou silencieux. Son physique et son caractère en intimide plus d'un. L'alcool et la moto sont ses passions après son dévouement pour l'armée. Il cherche à obtenir des sensations de liberté et à fuir l'horreur de ses souvenirs. Mais il reste encore de nombreuses année devant lui à réaliser !
Parviendra-t-il à se poser en ville de Los Santos, à fonder une famille et à mener une vie plus simple et honnête ? Sera-t-il définitivement un vieux loup célibataire, à errer sur sa bécane dans le désert à la recherche de canette de bière ? Décidera-t-il de soutenir les forces armées locales, en souvenir du bon vieux temps et de ses origines, en sauvant le pauvre citoyen innocent contre les dealers sans pitié ?
L'avenir et ses rencontres influenceront son histoire et ses actions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ... sous l'emprise d'alcool.
Sonson62
Sonson62
Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2017

La Future whiteliste Empty Re: La Future whiteliste

Lun 17 Juil - 16:04
Votre pseudo InGame : Cyril LaSonse
Votre Âge (IRL) : 28
Vos disponibilités : En semaine de 15h30 à19h et le week end
Votre Hexadecimal : 110000111809F90
Pour vous quel est la définition du Rôle Play ?
:
Crée une histoire réel avec un personnage irréel, en plus simple c'est un jeu d'acteur.
avatar
Bylli Garner
Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2017

La Future whiteliste Empty Re: La Future whiteliste

Mer 19 Juil - 8:53
Votre pseudo InGame : Alex
Votre Âge (IRL) : 25
Vos disponibilités : En semaine de 17h a 3h  et le week end
Votre Hexadecimal : 76561198148042641
Pour vous quel est la définition du Rôle Play ? :
Acteur qui joue une pièce de théâtre xD Wink
avatar
jery aratchis
Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2017

La Future whiteliste Empty whiteliste

Mer 2 Aoû - 17:55
nom: jery aratchis

age: 21 ans*

mes disponibilité: pendant les vacance scolaire tout les jour autrement tout les weekend

steam ID: 11000011789A52F

définition rôle Play:  Pour moi le Rôle-Play, ce sont des personnes de la vrai vie qui représentent un personnage en jeu (GTA francklin ....). Chaque action doit ressembler le plus possible à la réalité, à ce qu'on ferait si une situation vous arrivait. Chaque personnage crée une histoire, chaque personne joue un rôle important dans le jeu. Les personnages peuvent improviser librement. Tout cela en suivant le règlement du jeu et du serveur. Chaque personne peut faire en sorte de créer leurs personnages avec un style de caractère/accent propre à eux même. Pour finir le RP ne doit pas être confondu avec le HRP, en aucun cas, il ne doit être mélangé, sinon les scènes RP seront prévisibles.
avatar
aaron johnson
Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2017

La Future whiteliste Empty Re: La Future whiteliste

Lun 11 Sep - 20:24
nom IG : Aaron Johnson

age IRL : 31 ans

Disponibilité : tous les jours de 16h30 a 23h00 (sauf 1 semaine sur 3 pour raison pro, ou les horaires seront plus resserrer)

Steam ID : 11000011699D6F5

Ma définition du roleplay : je direz simplement que c un jeu d imagination , créer une histoire qui évolue en fonction des rencontres comme un script dont on ne connais pas la fin , et jouer cette histoire comme si on la vivez nous même en faisant vivre les émotions , les intrigues et tout se qui peu arriver au personnage comme si sa nous arriver a nous même
Titubank
Titubank
Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2017

La Future whiteliste Empty Future WL

Sam 16 Sep - 12:51
Pseudo InGame : Clint Horris
Mon Âge (IRL) : 20
Mes disponibilités : Tous les jours
Mon Hexadecimal : 1100001095E5C2F
Ma définition du Rôle Play ?
: Pour moi, la définition du RolePlay, c'est créé un personnage fictif dans lequel je me met en scène dans un monde imaginaire, un monde peuplé d'autres personnages fictifs. Au final, tous ces personnages finissent par créer une histoire, c'est un peu comme une pièce de théâtre.
Contenu sponsorisé

La Future whiteliste Empty Re: La Future whiteliste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum