Mise en place du serveur FX de N3MTV merci à eux. Inscriptions à la whiteliste ouverte !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 19
Localisation : Paname
Voir le profil de l'utilisateurhttp://arkadius.forumactif.com

Règlement du Serveur - Role Play

le Ven 16 Juin - 0:35



Règlement Roleplay Arkadius



Le Roleplay c’est quoi ?

Le fait d'interpréter un personnage dans un jeu en respectant des conditions réalistes en toutes circonstances. Dans notre cas il doit refléter une personne vivante, une personnalité à part entière. En effet vous devez simuler en tout temps ce que vous feriez “ dans la vraie vie”, donc ne pas être un super héro, avoir peur de mourir, protéger votre famille et vos biens. Aussi évoluer au sein de la société par le biais d’activités ou de rencontres.

La règle d’or dans une interaction RP est le respect du joueur d’en face. Derrière chaque personnage se trouve une joueuse ou un joueur, et si votre personnage peut ne pas du tout en respecter un autre, vous, le joueur derrière son écran, se doit de rester fair-play et respectueux des autres joueurs.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles de jeu :

- Le HRP est strictement interdit en jeu, vous ne devez en aucun cas sortir de votre rôle. (Teamspeak et les modos sont là pour çà) *Voir petit lexique du HRP en RP.

- Toute information obtenue HRP est inutilisable en jeu. (TS, Stream, message privé hrp, etc.).

- Il est interdit de quitter une action RP dans laquelle vous êtes engagé ou pour éviter celle-ci sans de bonnes raisons et si c’est un problème matériel l’action doit reprendre là où elle s'est arrêtée.

- Lorsque vous mourrez ou avez subi un coma, vous oubliez les derniers moments avant ça et avez l'interdiction de revenir sur le lieu et de participer à l'action de nouveau. Pendant 15 min ou jusqu'à ce que la scène RP soit finie.

- L'obtention de l’identité d’un joueur doit se faire par son consentement (il se présente à vous) ou par la présentation de sa pièce d’identité. Le reste est nul et non avenu.

- Le physique et la voix d’un joueur ne sont pas une preuve de son identité, ils peuvent être modifiés.

- Le FREEKILL et le CARKILL sont interdits, il faut toujours privilégier le dialogue ! Renverser un joueur en voiture à faible allure est cependant autorisé selon les cas, mais ne doit pas causer la mort. (braquage, tentative de fuite, etc.).

- Le respect de l'autre est très important dans le roleplay et donc l'acharnement, l’agression en boucle et systématique d’un même personnage est interdite.

- Les véhicules doivent être considérés comme dans la vraie vie et il ne faut donc pas prendre en compte le moteur du jeu. (Une voiture qui a les pneus crevés s’arrête, un crash même à 50 km/h vous sonne et endommage le véhicule, faire des tonneaux ou se prendre un mur à vive allure détruit le véhicule et vous conduit à l'hôpital).

- Réaliser des actions qui ne seront pas possibles dans la vraie vie. Sauter à mains nues dans un groupe d'assaillants possiblement armé, sauter d’un pont sans être gravement blessé ou mort, se faire tirer dessus et partir en courant sans être blessé. Vous devez interpréter tout cela.

- Dans une situation où vous êtes nettement en infériorité numérique (1v2, 2v6, 3v9..), vous devez coopérer. Nos personnages ne sont pas de héros et ils tiennent à la vie.

- Il est interdit de tuer sans raison RP valable. On ne tue pas pour une insulte ou une bagarre à mains nue, tuer est un acte grave, prenez en compte les émotions.

- Prenez compte des PNJ’s comme étant des civils, ils ne doivent pas être tués sans raison, de plus cela effraye la foule et est susceptible d'interpeller la police en patrouille.

- Considérez-vous dans une vraie ville avec sa circulation, ses lois, sa police, son administration. Ne faites pas n’importe quoi, n’importe comment. Même les gangsters doivent être discrets pour ne pas éveiller les soupçons.

- Les commissariats, base militaire, zone administrative ne sont pas des centres de loisirs sauf raison RP vous n’avez rien à y faire. Les véhicules de ces différents organismes ne doivent pas être volés ce sont des véhicules balisés et gouvernementaux.

- Parler RP uniquement dans le jeu et non sur le TS donc, micro et son coupe sur le TS sauf pour la police avec la radio.


Ce règlement est soumis à de possibles changements au cours de l’évolution du serveur, cependant nous demandons à nos joueurs de faire preuve de bon sens quant au déroulement du RP, pour le bien de tous.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum