Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mise en place du serveur FX de N3MTV merci à eux. Inscriptions à la whiteliste ouverte !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
Jake Peralta
Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2017

Le Los Santos INQUIRER Empty Le Los Santos INQUIRER

Sam 2 Sep - 16:53
Bonjour citoyens,
Un nouveau "journal" indépendant fait son apparition en ville.
Plus d'information bientot
En voici le premier numéro:

Le Los Santos INQUIRER Ls_inq10

J.Peralta
Hubert De La bique
Hubert De La bique
Admin Serveur
Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2017

Le Los Santos INQUIRER Empty Re: Le Los Santos INQUIRER

Sam 2 Sep - 17:13
Suite à cet article diffamatoire sur ma personne je suis à la recherche d'un avocat afin de rétablir la vérité et laver mon honneur !

Mr Peralta vous allez entendre parler de moi

Hubert De La Bique : Maire de la ville
avatar
Jake Peralta
Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2017

Le Los Santos INQUIRER Empty Re: Le Los Santos INQUIRER

Sam 2 Sep - 17:54
Cher Monsieur le maire,

La diffamation est une fausse accusation qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne, s'il ne s'agit pas de vous sur la photo, il me semble que vous devriez plutot envisager de poursuivre votre sosie qui déambule ivre dans votre voiture.

Si le contenu de l'article vous a gêné, vous m'en voyez désolé, le fait est que j'ai également souligné la difficulté de la tâche qui vous incombe, nous sommes tous humains et il nous arrive à tous de prendre une bonne biture.
Je pense que tout le monde sera d'accord la dessus.

Je rajouterais pour finir que le but de mon journal est de relater l'information telle qu'elle est, et pas de l'enjoliver.
Cela n'enlève rien à la qualité du travail que vous abbattez pour faire de cette ville un endroit ou il fait bon vivre.

Cordialement.
J.Peralta