Mise en place du serveur FX de N3MTV merci à eux. Inscriptions à la whiteliste ouverte !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur

Imran Kataïev

le Mar 27 Juin - 0:58
Présentation RP




Imran Kataïev


Date de naissance : 16 Août 1991
Âge : 27 ans

Lieu de naissance : Moscou

Nationalité : Russe

Langues parlées : Russe, Français

Taille : 1’80
Poids : 80kg




16 Août 1991.

Une matinée d’été, entre les cris de douleurs de sa mère Alina et de la sensation de stress de son père Yuri et de sa famille toute entière, un heureux événement se présentait : Après 8h de combat pour sortir le nouveau né, nouveau membre de la famille Kataïev, qui allait porter fièrement le sang familial dans ses veines, le petit Imran est né, à 6h du matin.

Né de l’union d’Alina Voïemevitch Kataïev et de Yuri Kataïev, le petit Imran n’allait pas avoir une enfance ordinaire… Son destin était déjà tracé, il n’aurait pas le choix, il allait devoir travailler pour le compte de son père, et pour l’honneur de sa famille. C’est ainsi que les naissances se passent dans cet empire familial qu’est la Famille Kataïev. 

Sa mère était la fille d’un homme d’affaire Russe qui exerçait son travail d'assureur, investisseur, et quelquefois politique à Moscou.

Son père, lui, n’était pas le genre d’homme que nous pourrions appeler honnête... Membre d’une famille criminelle depuis sa naissance, il suivit la lignée familiale qui perdurait dans le temps depuis le XVIIIe siècle, son quotidien était rythmé par les magouilles, les crimes, le sang, les pleurs et l’argent, beaucoup d’argent.

C’est alors qu’un jour, lorsque Yuri, le père d’Imran, devait se rendre à un rendez vous pour régler le compte d’un mauvais payeur, qu’il rencontra Alina, Alina Voïemevitch… Yuri tomba d’abord amoureux des affaires possibles avec le père de la jeune fille agée de 18 ans, puis il tomba amoureux d’elle. Rapidement, ils se marièrent, et 15 ans plus tard, donnèrent naissance à leur premier enfant, Imran. 2 ans plus tard, Erik, le petit frère d’Imran naquit.





Les deux frères n’iront pas à l’école comme tous les enfants de leur âge, la famille se chargaient de leur faire cours, entre deux affaires sanglantes. Bien sûr, ils ne voyaient jamais, ou alors très rarement d’armes, de sang ou des cadavres. Leur famille ne voulaient pas les traumatiser. 

Imran était très débrouillard, et déjà à 8 ans, son caractère était bien forgé, le petit était sévère, dur, froid, et manipulateur.

Quant à Erik, l’enfant était plus souple, presque tendre, gentil, beaucoup moins dur que son frère, mais il suivait Imran partout où il allait, suivait ses conneries, à eux deux, ils formaient un duo démoniaque, ils allaient vraiment de pair. 

Lorsque Imran avait 13 ans, et qu’Erik en avait 11, ils décidèrent de jouer à cache-cache après un repas dans une zone dangereuse de Moscou. Erik se cacha dans une ruelle, et deux jeunes de 15 ans s’en prirent au plus jeune… Sous les coups, Erik cria le nom de son frère tellement fort qu’Imran l’entendit, et vu la scène, son frère ensanglanté, violenté par deux petits bandits. Imran s’empara d’une barre de fer rouillée trouvée à son pied, coura vers les deux jeunes, et malgré les coups, voir le sang de son petit frère dégouliner de son nez lui donna tellement de rage qu’il metta au sol les deux voyous. Un réussira à s’échapper, mais l’autre… Son sort n’était pas le même.

Il le frappa tellement violemment, avec ses poings, cette fameuse barre, et tout ce qui lui passait sous la main, que le jeune fût mort sous les coups. Erik lui criait d’arrêter, mais rien ne pouvait arrêter Imran. Finalement, lorsque la rage fût passée, Imran promit à son frère de le protéger quoi qu’il en coûte.

Evidemment, son père vu le sang sur les vêtements des deux frères, et leur demandèrent ce qu’il s’était passé. Tout père de famille habituel les aurait grondés, peut être même internés.. Mais non, Yuri félicita Imran pour son courage, et d’avoir protégé son frère.

Dans la famille, lorsque tu as tué, tu deviens en quelque sorte un homme, comme un rite de passage.

Imran pouvait maintenant apprendre quelques ficelles du métier, il participait à certaines affaires, commet quelques petits crimes… Et bien qu’il lui était interdit, il apprit aussi les ficelles du métier à son frère Erik. 




Lors de ses 18 ans, Imran fît son service militaire. Les ordres et la pression ne lui convenait pas, mais son père voulait qu’il le fasse, alors il le fît. Il participa à de nombreuses opérations, il était doué, très doué pour les armes. Il se fît des amis, il en a aussi beaucoup perdus, morts par balle.
5 ans plus tard, à 23 ans, Imran revenait. Epuisé par le stress constant, et les scènes horrible qu’il a vu, il tomba accro à la cocaïne, et ensuite à l’héroïne, que sa propre famille vendait.


3 ans accro, 3 ans d’enfer durant lesquels Imran développa une grande violence et impulsivité, un amour du sang que nul ne pouvait nié. Durant ces dures années, il travaillait toujours pour son père, bien qu’il avait beaucoup de mal à lier délires psychotiques, grandes violences, et affaires, il rentrait beaucoup d’argent. Mais sa violence avait du bon pour la famille, il était souvent appelé pour faire parler certaines personnes par la torture physique, ou bien à exécuter des contrats pour éliminer des gens.

Imran était alors un homme respecté, et également un homme très craint.
A 26 ans, il a tout arrêté, il se remit dans le droit chemin, et l’argent de la famille rentrait beaucoup plus vite.. A vrai dire, le seul moyen pour Imran de se détendre et ne pas penser à la drogue était de faire des affaires, beaucoup d’affaires. L’argent et le pouvoir était devenus sa drogue, plus puissante que n’importe quelle drogue, il n’a jamais réussi à s’en séparer.. Et comme son frère était son double, lui aussi avait soif de pouvoir et d’argent. 




C’est alors qu’aux 27 ans d’Imran, et aux 25 d’Erik, leur père les convoqua, pour une mission bien précise… Partir de la mère patrie, pour faire des affaires à l’étranger. Bien que stressés, le goût de l’aventure et du pouvoir prît le dessus.

Leur mission était claire : Partir chacun sur une île, trouver un moyen de se faire de l’argent, de l’expérience, et des relations sur cette île, peu importe le moyen : Militaire, criminel, légal, illégal.. Tout était bon à prendre. Mais la tâche n’allait pas être si simple, ils n’auront le droit qu’a peu d’argent une fois là bas, ils connaîtront la galère, selon leur père, c’était un bon moyen de donner la rage aux deux frères pour pouvoir se faire encore plus d’argent, et les forger.
Alors, le 7 Juin 2023, les deux frères prirent un avion, puis un bateau, et mirent leur pied sur une nouvelle terre encore inconnue pour eux, pas un sous en poche, inconnus de la population, ils allaient devoir se faire des relations, des contacts, de l’argent, et une réputation…
Que deviendront les deux frères sur cette île ? Leur mission sera-t-elle une réussite, ou un échec ? Vont-ils vivre, ou mourir ? Seul l’avenir nous le dira...


~ K ~?


Dernière édition par Imran Kataïev le Mar 27 Juin - 16:58, édité 2 fois
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Imran Kataïev

le Mar 27 Juin - 11:00
Belle histoire et intéressant personnage par contre date de naissance 16/08/1995 et âge 27 ans, y a pas comme un problème ? ^^
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Imran Kataïev

le Mar 27 Juin - 15:48
Petite faute de frappe corrigé! Smile
Contenu sponsorisé

Re: Imran Kataïev

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum