Mise en place du serveur FX de N3MTV merci à eux. Inscriptions à la whiteliste ouverte !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Vin Kérosène

le Dim 25 Juin - 19:21
Moi, c'est Vin. Et eux, ce sont mes parents : Roberto et Isabella.

Mes parents sont de Naples et j'y suis moi aussi né le 17 décembre 1995. Mon père a quitté son poste mal payé dans une usine en Italie pour un autre dans une usine en étant tout aussi mal payé dans la ville de Paleto Bay.

Les habitants de San Andreas n'ont pas de pitié mais mes parents, eux, en avaient encore en arrivant dans la région et on recueilli un garçon nommé Clint Horris plus jeune que moi à l'époque, aux alentours des 4 ou 5 ans, cette période est vague dans mes souvenirs, je me souviens juste qu'un garçon sans parents avait rejoint la famille. J'ai appris ensuite que ses parents étaient décédés.

Ce garçon s'est vite imposé dans ma vie en tant que frère, il avait reçu la même éducation que moi, sérieuse et stricte. J'ai vécu les heures les plus dures de ma vie un jour d'août 2010 . Mon père avait été assassiné, on ne connaissait pas la raison de ce crime et encore aujourd'hui une enquête est "en cours" même si nous savons pertinemment qu'elle a été abandonnée.

A partir de ce jour, plus rien ne serait comme avant. Ma mère est tombée en dépression à la mort de mon père, Clint et moi n'avions que 15 et 13 ans à ce moment là et nous devions nous occuper de ma mère et de ramener de l'argent à la maison, mais bientôt les boulots honnêtes n'ont pas suffit pour payer toutes les charges.

Clint a commencé a devenir instable et fréquentait des mauvaises personnes. J'ai essayé de le ramener à la raison mais rien n'y a fait. A ses 18 ans il commençait à vendre de la drogue, au moins ça rapportait de l'argent à la maison. Un jour dans mon quartier Il y eu un coup de feu, puis un autre et un autre. Quand je suis sorti, j'ai vu Clint avec un 9mm à la main, du sang sur ses vêtements et un regard vide, sans vie tout comme l'homme qu'il venait d'abattre, un dealer sans importance.
Grâce à l'argent qu'il avait accumulé, il a pu payer un assez bon avocat qui lui a permis de n'avoir que 1 an et demi à porter un bracelet électronique et une amende de 50 000$, c'est relativement peu pour un meurtre mais beaucoup trop pour nous.On était ruinés et ma mère avait fait une tentative de suicide. Elle a été emmenée en asile et nous n'avions pas d'autre choix que de partir de la région pour aller s'installer autre part.




J'ai laissé Clint faire son trafic et j'ai commencé à me mettre au vol de voiture, j'étais bon la dedans mais je savais que ça ne serait pas une issue. On s'est fixé un objectif de 3000$ chacun et ensuite on partirait à Los Santos pour tout reconstruire dans cette ville de tous les péchés, de tous les vices mais aussi de toutes nos chances.




L'expression "Nouveau lieu pour un nouveau départ" n'a jamais eu autant de sens à nos yeux qu'à partir de ce moment la...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum