Mise en place du serveur FX de N3MTV merci à eux. Inscriptions à la whiteliste ouverte !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 19
Localisation : Paname
Voir le profil de l'utilisateurhttp://arkadius.forumactif.com

Les différentes définitions

le Mer 21 Juin - 21:38
Les Définitions:


IG signifie In Game (Dans le jeu)

HRP signifie Hors Rôle Play, donc toutes les informations que vous pourriez avoir en dehors du jeu, ne doit pas être utiliser pendant votre RP, toutes les informations concernant le RP dois et obligatoirement se faire InGame.

Le métagame:

C'est d'utiliser des informations HRP InGame.

Le métagame est sanctionné d'un jail, kick ou d'un bannissement voir d'un bannissement longue durée dans le cas d'une faute grave. (utilisation de logiciels vocaux pour planifier des actes IG...etc.)



Le Powergame:


Le powergame consiste à commettre un acte irréaliste.

Exemples:
Vous êtes en voiture et vous roulez à toute vitesse dans la ville, la police vous prend en chasse afin de vous attraper et de vous envoyer en prison, si pendant le délit de fuite vous faites un gros accident de la route (Plusieurs tonneaux sur plusieurs mètres ou encore taper de face un mur à 200KM/h), et que vous repartez comme si de rien n'étais, c'est du powergame.

Le powergame est l'une des définitions basiques du roleplay, à maitriser dès vos débuts, il est sanctionné par un jail, kick ou un bannissement selon la gravité de la faute.

Le Deathmatch:

Le DM est totalement interdit, il consiste a tuer quelqu'un sans raison particulière/valable, le meurtre est un acte grave, qui doit être employer en cas d’extrême nécessite. Vous devez incarner votre personnage au maximum, vous n'agirez pas de la même façon si vous êtes un policier ou un journaliste. Tuer représente un acte qui vous poursuit toute votre vie, faites attention à toujours vous rappeler que vous incarner un personnage. Le DM est sanctionné d'un ban longue durée, voir définitif.

Le Revenge Kill:

Quand vous mourrez (Respawn suite à un COMA) , vous oubliez qui vous a tué, comment, quand. Vous sortez de l’hôpital en oubliant ceci, vous devez être bon joueur et accepter la défaite. Continuez à jouer sans vouloir vous venger. Ne retournez pas sur les lieux après votre mort puisque la scène n'est surement pas finie. Attendez que la scène se finisse ou faites autre chose, mais n'intervenez plus de quelconque manière dans la scène où vous avez été tué.


La règle du revengekill ne s'applique pas dans plusieurs cas :

- COMA: lorsque vous avez besoin d'une ambulance, si vous avez été tué au poing ou à l'arme blanche et que vous avez été réanimé par un ambulancier. Vous êtes cependant obligés de simuler vos blessures pendant au moins deux heures avant de pouvoir vous venger.
Si vous avez été tué par arme à feu, la règle du RK s'applique et cela même si vous êtes réanimé par un médecin, avant que vous ayez respawn à l'hôpital, vous êtes dans l'obligation d'oublier la scène, vous êtes quand même considéré comme mort ! (De la scène)

A savoir, qu'une fois que vous avez respawn, vous êtes PK (Player Kill) de la scène que vous ayez été tué au poing, armes blanche ou à l'arme à feu.

Donc récapitulatif :

- COMA suite à l'arme blanche ou aux poings, on oublie pas la scène.
- Respawn/COMA, si vous avez été tué par une arme à feu, on oublie tout.

Le Revenge Kill peut être sanctionné d'un jail longue durée ou d'un bannissement selon les situations.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces petites précisions, et j'espère que vous respecterez tous ce qui à été dit. Bon jeu à tous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum