Mise en place du serveur FX de N3MTV merci à eux. Inscriptions à la whiteliste ouverte !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 30
Localisation : Tours
Voir le profil de l'utilisateur

Randal Falls

le Ven 16 Juin - 17:37
Histoire :

Le Los Santos Police Departement a été fondé en 1889, près d'un siècle après la création de Los Santos. Depuis sa création, il est engagé à faire régner l'ordre dans les rues de Los Santos, ainsi que sa banlieu, Blaine County.

Capitaine LSPD Randal Falls :

Bonjour à tous et à toutes, je suis Randal Falls 29 ans, j'ai grandi sur Los Santos. En effet j'y suis né et y est grandi, né en 1987 d'un père chauffeur poids-lourd et d'une mère secrétaire. J'ai été éduqué de manière modeste au sein d'une fratrie de 3, j'ai en effet eu deux frères.

Mon cursus scolaire fût normal jusqu'à ma première année d'étude universitaire. Mais cette année là un drame familiale nous touche, en effet mon plus jeune frère a de très fréquentations dans de Los Santos. Il se drogue, trafique, joue de l'argent et s’endette auprès de personnes peu fréquentables. Il touche le fond, ma famille n'arrive plus à l'aider, mon père lui même s'endette pour le sortir de là mais rien y fait. Ni les cures, ni les remontrances paternels n'ont d'effet sur lui, rien n'y fait.


Et un soir d'octobre, c'est le choc, la police frappe à notre porte, mon frère est retrouvé mort dans les rues de Los Santos. Deux balles dans le thorax et une autre dans la nuque, il a été abattu sommairement !

Une enquête est ouverte mais elle n'avance pas rien n'y fait, le LSPD traîne, ne trouve rien ni personne pouvant les aider à conclure cette enquête et faire en sorte que le fils de chien qui a tué mon frère soit arrêté et pourrisse en prison.  
   

C'est là que ma décision est prise, plus jamais çà, il ne faut pas qu'une autre famille puisse vivre l'horreur de cette situation. Je décide donc de m'engager au LSPD afin d'aider a ce que la ville ne soit pas un terrain de jeu criminel. J'entre donc à la LSPD Academy. Un an plus tard et un entraînement intensif suivi d'un cursus policier spécialisé dans la résolution d'acte criminel me voilà engagé dans mon premier poste de recrue.
   

Les années passent, et les enquêtes avec. Chacune d'elle est différente mais je progresse et peut me vanter d'avoir procédé à de belles arrestations. Je prend du grade. Dans le même temps je continue de mon coté dans mes temps libres à étudier chaque éléments du dossier concernant le meurtre de mon frère, en espérant qu'un jour prochain je puisse résoudre et venger sa mort.  


La vie continue dans Los Santos et les élections avec elle. Et en cette année de 2017 un nouveau maire est élu, on ne sait pas trop comment, ni pourquoi mais enfin Monsieur Hubert de la Bique est élu au pouvoir. Ce nouveau maire est d’ailleurs quelqu'un de motivé quant à l'avancée de la ville en terme d'emploi et d'avenir pour sa communauté.            

C'est ainsi qu'un jour il me convoque dans ses locaux, il me fait tout un beau discours sur Los Santos et ce qu'il souhaite pour sa ville. Il me parle du futur, des entreprises, des journalistes, de la population, des criminels qui la compose et vient enfin le rôle de la police. Il m'explique que celle-ci s'encroûte a ses yeux, elle se fait vieillissante et il veut du sang neuf, remanier tout le commissariat et les troupes qui le compose. C'est là qu'il me propose le rôle de capitaine afin de travailler dans ce sens.

Ce poste bien sûr je l'accepte a bras ouverts, il va y avoir du rififi au LSPD. Je change les règles, fini la mauvaise graine, fini la vieille école composé de cow-boy a la gâchette facile et dont l'intégrité laisse à désirer. Une refonte complète doit être effectuée et je vais m'y atteler au plus vite et en y mettant toutes mes tripes et mon cœur.

Los Santos n'a qu'a bien se tenir, il y a un nouveau commissaire en ville ....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum