Mise en place du serveur FX de N3MTV merci à eux. Inscriptions à la whiteliste ouverte !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Michael Andrew Davis

le Dim 18 Juin - 16:40
Michael A. Davis est un policier originaire du Texas, à 35 ans il quitte ton Texas natal pour venir dans l'état de San Andreas. Ce policier d'exception a été 5 fois champion du Texas aux concours de police pour l'épreuve de l'arrestation musclée et 3 fois pour l'épreuve d'utilisation du taser. Il a également obtenu la médaille du courage pour avoir arrêté un terroriste entrant dans une école primaire en tenue de baseball (batte comprise c'était son arme) en abattant de plusieurs balles mortelles sous les yeux des enfants qui étaient fier de voir que les policiers les protégeaient même lorsqu'ils n'étaient pas en service.


S'il vient à Los Santos c'est aussi car il est devenu fortement impopulaire chez lui depuis qu'il a interrompu un concert de Carrie Underwood lorsqu'elle chantait la chanson "Jesus Take The Wheel". Notre brave agent de la paix est monté sur scène pendant la chanson, a tazé puis menotté la chanteuse avant de la traîner hors de la scène sous les huées, protestations et menaces de la foule. Voici une version censurée de ses propos lorsqu'on lui a demandé d'expliquer ses actes afin de ne pas choquer les plus jeunes:
"En tant qu'officier de police, il m'était impossible de laisser quelqu'un chanter sur scène "Jesus Take The Weed" alors qu'il y avait des jeunes dans le public. Mon acte avait pour but d'interpeller la-dite personne afin de vérifier si elle n'était pas sous substance illicites ou si elle en avait dans sa loge. Le tazer et les coups font simplement partie du protocole d'interpellation réglementaire."

En dehors de ça, M.A.Davis aime l’Amérique et ce qui est américain, et déteste tout le reste. Il se nourrit principalement de hamburgers et sodas au cola. Heureusement pour sa ligne, il passe tout son temps libre en entrainements para-militaire ou patrouille à la frontière avec ses amis miliciens. Son ambition est claire: entrer dans la police de Los Santos à son arrivée en ville, sinon il essayera de devenir ranger pour "empêcher ces salauds d'étranger de saloper not' beau paysage et protéger nos compatriotes des attaques d'animaux sauvages" ou se lancer dans la dernière de ses passion les grosses motos en fondant son club de motards pour passer du bon temps avec les autres rednecks du coin... Quoiqu'il en soit, il sera toujours derrière un bon gouverneur républicain et une police autoritaire, et totalement opposé aux communistes de gauche
et aux étrangers qui ne respirent pas le "red,white&blue".

Et voici le message qu'il adresse à Los Santos afin de préparer sa venue:


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum