Mise en place du serveur FX de N3MTV merci à eux. Inscriptions à la whiteliste ouverte !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 19
Localisation : Paname
Voir le profil de l'utilisateurhttp://arkadius.forumactif.com

La vie d'un Gangster

le Ven 16 Juin - 21:37




Dwayne est un jeune âgé de 26 ans, issu des quartiers défavorisé il n'as pas eu une vie très joyeuse...
Sa mère lui donna naissance le 28 mars 1991, Los Angeles, à Compton. Son père faisait partie d'un gang, il était l'un des gangsters les plus réputés de son quartier, n'ayant ni frères, ni sœurs il grandit seul, ses parents ne s'occupaient pas de lui, sa mère était une camée.
elle mourut le 1 avril 1998 lors d'un incendie dans sa propre maison, les enquêteur trouvèrent que le corps de la jeune femme, Dwayne était dehors avec ses amis de quartier lors de la catastrophe..
Le 25 mai 2008 il parti vivre chez ses grands-parents suite à la mort de son père durant un règlement de compte dans une ruelle dans un autre quartier avec qui il était en conflit. Les grands-parents tendaient de lui inculquer des valeurs d'humilité et de respect inspirées de la bible. 
Dwayne devient un délinquant accompli dans le trafic de drogue. Il a appris cette activité criminelle avec son mentor, ami de son père, Pernell. Ce dernier est en prison.



Dwayne fréquente la plupart du temps un groupe de d'amis qui font des courses de rue à travers toute la ville,
La petite bande d'amis, composée également de jeunes de son quartier.
Après un run, Dwayne et son cousin se font braquer leur voiture. Durant l'attaque, Dwayne reçoit deux balles dans le corps et son cousin est abattu et meurt sur le coup. Les braqueurs s'enfuient et les copains de Dwayne, ayant entendu les coups de feu arrivent immédiatement. Dwayne est emmené à l'hôpital tandis qu'un membre de la bande veille sur le corps de son cousin avant l'arrivée des secours.
Après quelques semaines, Dwayne se rétablit doucement. Il veut absolument se venger de son agression et de la mort de son cousin. Un ami de Dwayne retrouve les braqueurs, la bande se préparent pour un '« 187 » (un assassinat). Un soir, la petite bande piège l'autre bande de braqueurs sur un parking et les abat tous un par un.



C'était le premier meurtre de Dwayne, la bande et lui n'arrêtaient pas les runs pour autant, Dwayne gagna de plus en plus de courses et est vite devenu le pilote le plus respecter de la ville, il arrêta son trafic de drogue pour visée quelques activités plus osé, lui et sa bande commença à faire des petits braquages d'épiceries. Les autorités s'intéressèrent très vite à son cas, une chasse était ouverte pour l'arrestation de Dwayne... Pendant les mois qui viennent Dwayne était surveiller... Jusqu'au soir où lui et sa bande décidèrent de s'attaquer à autre chose qu'une épicerie, ils avaient remarqué qu'une nouvelle bijouterie avait ouvert en ville. La police étant aux trousses de Dwayne et sa bande, ils les suivirent de près, il faisaient attention à leurs moindre fait et gestes. La petite bande entrèrent par effraction dans le magasin, une alarme retentit, la bande prend vite la fuite avec la police aux trousses, Dwayne arriva à les semé quelques longues minutes de fuite à travers toute la ville.



Dwayne déposa son équipe dans une ruelle et alla garé la voiture dans un parking non loin de chez ses grands-parents. Sauf que la police l'attendaient chez ses grands-parents, Dwayne rentra chez lui et se fait arrêté par la police.. Suite a son arrestation la bande se dissout..



14 Mai 2009 l'arrestation de Dwayne Jackson, il ressortira que en 2017.. Voyons voir ce que l'avenir lui réservera après sa sorti de prison.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum